En attendant d’être tous les jours sur vos écrans en tant que partenaire du Tour de France pour la 17ème année consécutive, le constructeur SKODA fait parler de lui au travers d’une inédite campagne de marque. Car le constructeur accélère le déploiement de sa gamme iV. Comprenez par-là ses modèles électrifiés. Il y a la Citigo-e iV, 100% électrique, mais il y a surtout les nouvelles OCTAVIA et SUPERB iV qui disposent de motorisations hybrides rechargeables.
Et ces trois voitures, pourtant très différentes, portent l’appelation iV car elles partagent quelque chose en commun. Vouloir démocratiser autant que possible les motorisations électrifiées. La Citigo s’affiche ainsi comme l’une des citadines électriques les plus abordables du marché. Et les OCTAVIA et SUPERB iV, sont, sur leurs segments respectifs, très compétitives. Ce n’est pas pour autant qu’elles font des compromis sur la sécurité, la technologie ou… le plaisir! C’est ce que met en avant la nouvelle campagne de marque “Recharge Life” de SKODA, assurant vous proposer “des voitures électriques et hybrides conçues pour vous“.
Adaptation française d’une campagne internationale, le film n’est pas aussi original que les dernières campagnes du constructeur. Il n’en demeure par moins réussi en choisissant de mettre en avant l’humain. Mais l’auto n’est pas en reste avec le packshot final qui présente les dernières nées de la gamme. En attendant la révélation du premier SUV 100% électrique ENYAQ iV prévue pour le 1er septembre. Et qui s’annonce prometteur selon les premiers teasers publiés…
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