Après sa présentation au dernier salon de Genève, la nouvelle Renault Twingo entame officiellement sa carrière commerciale. Citadine la plus vendue en France, elle évolue légèrement esthétiquement pour mieux s’intégrer au sein de la gamme et offre également désormais de nouvelles possibilités de personnalisation. Renault enrichit également la palette de coloris afin de répondre aux attentes de ses clients.
Outre une expérience web immersive qui permet de configurer sa Twingo, la campagne de lancement #NeverTooMuch dévoile un spot publicitaire qui revient un peu aux fondamentaux du modèle. C’est punchy, coloré et permet de créer un véritable univers “Twingo”. Renault met également en scène “différents profils” de clientèle. Quelque soit l’âge ou le caractère, le message démontre que la Twingo permet de s’affirmer et qu’on en fait jamais assez :
Au travers de ce lancement, Renault repositionne sa citadine pour la rendre plus tendance, plus en concurrence frontale avec la Fiat 500 qui, si elle plait toujours autant, commence à avoir du mal à masquer ses rides. De quoi peut-être grappiller quelques ventes pour le Losange?
Et pour info, la musique entêtante du spot est : Grrr Like de Dode Saint-Jude !
Via Renault.
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