Selon le baromètre Posternak / IPSOS / JDD, la marque au Lion vient en effet d’être élue “Entreprise préférée des français”! Le constructeur passe ainsi de la 3ème place à la tête du classement des entreprises préférées des Français.
Les résultats traduisent l’offensive de la Marque. En 2010, l’année de ses 200 ans, Peugeot a confirmé sa place de 1ère marque automobile française dans le monde, a gagné une place au classement mondial des marques (9e) et en Europe (4e) et a vendu 2 142 000 voitures.
Il s’agit d’une offensive déployée partout dans le monde, avec une part des ventes hors Europe en progression de 6 points en un an. L’actualité produits a été marquée par les lancements de RCZ, iOn, 408 en Chine et en Amérique Latine, Hoggar au Brésil, et par le déploiement de Mu by Peugeot.
Allez, pour fêter ça, le clip de présentation du “New Peugeot” avec l’excellent DJ Yuksek en bande sonore :
Via Peugeot.
Laisser un commentaire