Le SUV compact à succès de Ford, le Kuga, vient de se refaire une beauté. Au programme, un design revu afin de donner au véhicule plus de caractère, le rendre plus “américain”, des nouvelles motorisations et des équipements inédits. De quoi maintenir le Kuga en bonne forme sur un segment très concurrentiel. Le Kuga se dote également d’une nouvelle finition ST Line à (é)vocation un peu sportive, du moins dans l’esprit car les motorisations sont les mêmes que sur la gamme classique. Pour le lancement, Ford a choisi un parti pris original en vous questionnant : “Etes-vous Kuga?”. Dans ce spot, on voit une mère de famille obsédée par son Kuga et qui se lève donc vite le matin pour conduire son véhicule avant de se rendre à son cours de sport… Bref, “une autre façon de voir la vie” comme le dit la pub pour suggérer le Kuga comme un état d’esprit jeune et dynamique ou encore le parfait compagnon de votre mode de vie active.
Alors, êtes-vous Kuga?
Via Ford.
Laisser un commentaire