Des trois constructeurs premium allemands, BMW a toujours été le plus frileux -ou conservateur- en termes de communication. Mais depuis quelques temps, on observe que la marque à l’hélice change avec des communications plus impactantes. On a déjà pu le constater pour le lancement de la Série 2 ou du X4. Et preuve que BMW compte poursuivre dans cette voie, le coupé M235i vient d’avoir le droit à une vidéo on ne peut plus réussie afin de mettre en scène aussi bien sa ligne athlétique que ces excellentes qualités dynamiques et la joy machine qu’il constitue. C’est l’agence allemande INTERONE qui a eu l’idée d’organiser un véritable ballet de M235i autour d’un rond point. Devant le regard impressionné des passants, BMW ferme quelques minutes un rond point pour que plusieurs exemplaires de son coupé compact réalisent une chorégraphie spectaculaire! Du drift, du bruit, de la gomme et un excellent coup de volant pour chaque pilote… voilà qui impressionne! BMW soigne les détails jusque dans les dernières secondes de la vidéo dont la chute est plutôt inattendue… Je vous laisse découvrir cela et faire comme moi… le visionner encore et encore!
Et le making-of de tout cela :
Via BMW.
C’est du nouveau street marketing, on ferme la route on fait des cascades et on film haha