AUTOMOTIVE MARKETING est né le 11 novembre 2009 avec un tout premier article consacré à la Renaissance de Gordini. D’abord conçu comme un simple blog, le contenu s’est enrichi avec la publication d’actualités quotidiennes puis de dossiers plus complets sur le marketing automobile.
En décembre 2010, AUTOMOTIVE MARKETING prend de l’ampleur avec un nouveau nom de domaine, un nouveau site propulsé par WordPress et un hébergement chez OVH. Le blog devient un vrai site et se positionne comme “Le Webzine du Marketing Automobile”. C’est aussi le début d’essais et d’interviews de femmes et d’hommes du monde automobile, et l’incursion dans la web influence.
En 2013, pour ses quatre ans, AUTOMOTIVE MARKETING s’offre une refonte complète : encore plus de contenus, arrivée de nouveaux rédacteurs et des articles plus complets. C’est aussi le début de notre enquête annuelle sur la publicité automobile qui, d’année en année, est de plus en plus reconnue par les professionnels du secteur.
Fort d’une audience grandissante mais aussi d’un lectorat plus pointu, nous évoluons le 2 octobre 2017, presque 8 ans après le premier article, pour partager toujours plus d’expertise sur ce monde automobile qui passionne autant qu’il intrigue. Désormais, tous nos rédacteurs sont des experts dans leur domaine nous collons au plus près des attentes avec la création de nouvelles rubriques basées sur l’expérience client. Une nouvelle ère!