Pas d'image
Avis du Marketeur

L'espion qui s'aimait?

9 février 2011 Clément 0

Espionnage industriel ? Scandale sino politico-financier ? canadian pharmacies with free cialis Licenciements abusifs ? Ou coup de pub géant qui tourne mal ? cheap viagra online kamagra Difficile de sortir quelque chose de clair […]

Actus

Déjà 2 mois! et plus…

1 février 2011 Frédéric MARTINEZ 1

Et oui, déjà deux mois qu’AUTOMOTIVE MARKETING a fait peau neuve (ancien site ici)! Un grand merci à vous tous qui êtes restés nombreux à lire AM! Merci également pour vos nombreux témoignages de sympathie qui encouragent […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Renault, premier annonceur de France!

1 février 2011 Frédéric MARTINEZ 0

 Comme chaque année, Kantar Media dévoile son bilan publicitaire pour l’année écoulée. Une année que l’institut qualifie ainsi “2010, une Année de Pub”. Et s’il est vrai que les investissements publicitaires ont bien repris, l’automobile […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Le storytelling par Chrysler

31 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Ca n’est un secret pour personne, Chrysler est en convalescence, sous les soins du bon Docteur Marchionne, l’administrateur du groupe Fiat. Pour se donner du courage, ou rassurer les inquiets quant à son futur, la […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Das ist ein Jetta! et plus…

24 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

 Pour commencer la semaine, j’ai décidé de vous mettre de bonne humeur en vous faisant découvrir deux spots qui viennent de débarquer sur les écrans de TV allemands et qui ne devraient plus tarder à […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Hit the road, Jack!

19 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Vous connaissez forcément cette chanson, popularisée par Ray Charles depuis les années 1960. Elle a débarqué depuis le 14 janvier sur nos écrans dans une version inédite signée Citroën et l’agence H… On en parle. […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Porsche marque son territoire

17 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Même les marques de luxe ont besoin, parfois, de casser leur image. Ou plutôt, de s’adresser à leur clientèle différemment. Si Audi a depuis longtemps fait le choix de la provocation, et joue régulièrement au […]