La nouvelle Polo arrive! Mais puisqu’on ne change pas une recette qui marche, VW n’a pas révolutionné sa citadine. Extérieurement du moins, les modifications sont légères afin un nouveau pare-choc avant, un nouveau graphisme des feux et phares, des nouvelles jantes et teintes. Sous le capot, la Polo revoit également ses motorisations pour plus d’efficience. C’est surtout d’un point de vue technologique que la nouvelle Polo fait un bond en avant en offrant des équipements inédits tels qu’un freinage automatique en ville, un régulateur de vitesse adaptatif, un détecteur de fatigue, une caméra de recul ou encore des systèmes d’infotainment inédits dotés de la technologie MirrorLink (duplication de l’écran de votre smartphone). Ce sont ces nouvelles technologies que le constructeur a donc mis en avant avec trois spots publicitaires qui vont arriver prochainement sur vos écrans. VW fait toujours le plein d’humour surtout avec le premier spot qui se moque “du passager qui voudrait conduire à votre place” et qui vous rappellera forcément des situations vécues! Le second présente justement le système MirrorLink tandis que le dernier présente avec humour (ou résignation) la frugalité de la Polo TDi BlueMotion… Avec toujours le même claim publicitaire, “Place à la confiance”. Bref, la nouvelle Polo se veut rassurante… “il est bon de pouvoir compter sur les valeurs sûres” disait-elle avant.
Via Volkswagen.
Laisser un commentaire