DS Automobiles et le Musée du Louvre, c’est une jolie histoire qui va bien se poursuivre. Si on connait la non affection de Carlos Tavarès pour les partenariats, il semblerait que Stellantis ait toutefois compris qu’ils peuvent être utiles, voire indispensables, pour installer une marque. Ainsi, DS, Mécène du Louvre depuis 2015, franchit une nouvelle étape.
Le constructeur français est désormais Grand Mécène de l’un des musées les plus connus au Monde. Désormais, le nom « DS Automobiles » est gravé dans le marbre sous la prestigieuse Pyramide du Louvre. Pyramide dont DS a soutenu le 30ème anniversaire en s’engageant auprès du musée lors de trente évènements exceptionnels en 2019 et 2020. Le Louvre s’est même invité sur deux séries limitées DS en 2020 et 2021. Les DS 7 CROSSBACK LOUVRE et DS 3 CROSSBACK LOUVRE affichaient des détails exclusifs inspirés des motifs pyramidaux du Louvre. Et permettaient aussi de visualiser 182 œuvres sur les grands écrans centraux de l’habitacle et d’écouter autant de podcasts pour une expérience artistique à bord exclusive et immersive. Sans doute les prémices à l’arrivée, aujourd’hui, de ChatGPT à bord des DS !
Au travers de son programme client ONLY YOU PRIVILEGE, le constructeur invite également régulièrement ses clients à des expériences au musée, y compris pénétrer dans les coulisses de ce lieu emblématique. En devenant Grand Mécène, DS s’inscrit dans la durée. De nouvelles surprises inspirées du Louvre ne devraient pas tarder à arriver maintenant que le partenariat se poursuit et s’amplifie 😉
Le Louvre s’invite dans la publicité pour la DS 9
Nouvelle DS 9 : Pouvoir de l’élégance
Laisser un commentaire