SKODA et son agence Track DDB ont décidé d’enfoncer le clou ! Après une première activation réussie, le constructeur récidive. L’objectif est toujours le même : mettre en avant l’immense capacité du coffre de sa citadine Fabia. Car avec 380 litres de volume, elle offre jusqu’à 125 litres de plus que ses concurrentes.
Pour se moquer gentiment de la concurrence, SKODA a choisi de s’adresser directement aux possesseurs de 208, C3 et autres Corsa, en leur proposant de remporter… un coffre. Mais pas n’importe lequel. Un coffre reprenant le dessin du coffre de la Fabia, en précisant la capacité qu’il manque au véhicule pour en offrir autant que la petite tchèque!
Ensuite, ne reste plus qu’à balader les différentes voitures avec ces coffres originaux et sur-mesure pour mettre en avant la Fabia au “cul” de ses concurrentes 😅. C’est une fois de plus original et très malin, d’autant que ça ne dénigre pas. SKODA s’appuye simplement. sur un argument objectif que tout un chacun pourra vérifier en se rendant dans son réseau. Cette activation est relayée en digital et sur les réseaux sociaux. Chose surprenante toutefois : elle n’est pas du tout visible sur le site du constructeur. C’est dommage…
Laisser un commentaire