Le site de VW, www.volkswagen.fr, vient de faire peau neuve! Et on serait tenté de dire “il était temps” tant l’ancien était désuet et peu en rapport avec l’image de la marque allemande. Fort de la stratégie digitale européenne appliquée aux sites des autres marques du groupe, VW harmonise l’ensemble de ses vitrines web et le nouveau site français reprend le même design que le site allemand.
Simple, clair, il consacre désormais beaucoup plus de place au multimédia avec de nombreuses vidéos et animations dynamiques. Il se veut également plus cossu et plus interactif. L’espace VW & Moi est bien plus accessible de même que toutes les nouveautés, offres du moment sont visibles en un coup d’oeil.
A l’occasion de ce nouveau site, VW France lance à son tour les séries spéciales STYLE. Et forcément, Karl Lagerfeld est de la partie. La publicité est d’ailleurs disponible sur le site et vous remarquerez que Karl a lui-même assuré le doublage du spot qui est exactement le même que celui diffusé il y a quelques semaines en Allemagne. Rien que pour ça, le nouveau site VW vaut le coup d’oeil!
Via VW.