Actus

Déjà 2 mois! et plus…

1 février 2011 Frédéric MARTINEZ 1

Et oui, déjà deux mois qu’AUTOMOTIVE MARKETING a fait peau neuve (ancien site ici)! Un grand merci à vous tous qui êtes restés nombreux à lire AM! Merci également pour vos nombreux témoignages de sympathie qui encouragent […]

Actus

Prévisions 2011…

31 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Le Journal de l’Automobile vient de publier ses propres prévisions pour le marché automobile 2011. Et le moins que l’on puisse dire est que, après une année 2010 euphorique, le JA est pessimiste pour l’année qui […]

Actus

Volvo Snowbombing 2011

31 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Volvo lance, cette année encore, le “Volvo Snowbombing 2011”. Il s’agit d’un festival européen qui, durant une semaine, mêle sports de glisse et musique durant toute une semaine! L’événement aura lieu du 4 au 9 avril prochain dans […]

Actus

Argus de la presse : Baromètre 2010

30 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Cette année encore, l’Argus de la presse (www.argus-presse.fr) publie son baromètre des véhicules les plus médiatisés l’an dernier dans la presse française. Quelques 900 modèles ont été observés au travers de plus de 200 titres […]

Actus

Une classe à part…

30 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Mercedes continue la campagne de lancement de sa nouvelle Classe C. Après avoir mis en valeur les capacités de chargement du break sur la fameuse route 66 (revoir ici), la marque à l’étoile s’intéresse aujourd’hui […]

Actus

Renault, beau joueur…

30 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 1

La Citroën DS4 vient d’être élue “Plus belle voiture de l’année” et succède donc à son cousin de PSA, le coupé Peugeot RCZ. Une autre française était en lice : la sympathique Renault Wind. Et […]

Actus

Quality time : 2ème!

30 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

AM vous a présenté, il y a quelques jours, le premier spot pour la Peugeot 508 (à revoir ici). C’est désormais au tour de sa version break, la 508 SW, de dévoiler son spot pub. […]

Actus

Maybach partenaire du Louvre

27 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Alors que l’avenir de la marque de luxe du groupe Mercedes semble encore incertain, cela n’empêche pas ses services marketing d’avoir des idées. Aussi, afin de renforcer sa notoriété, Maybach vient de signer un partenariat […]